Circuit 15 jours dans le Yucatan en février 2018 - Forum YucatanSolidaire

Circuit 15 jours dans le Yucatan en février 2018

Publié il y a on 19 novembre 2017 dans Itinéraires
5 on 2 novembre 2017

Bonjour,

Tout d’abord merci pour tous les renseignements que nous trouvons sur ce site, qui est vraiment bien fait :

Comme pas mal de gens, j’aimerai me rassurer sur le circuit que j’imagine faire en famille prochainement.

JOUR 1 : CANCUN arrivée à 16 h. prendre voiture de location

JOUR 2 / 3 / 4 : PLAY DEL CARMEN

JOUR 5 / 6 : BACALAR

JOUR 7 : CALAKMUL

JOUR 8 : CAMPECHE

JOUR 9 : UXMAL

JOUR 10 : UXMAL ?? MERIDA ??

JOUR 11 : MERIDA / CHICHEN ITZA

JOUR 12/13/14 : HOLBOX

JOUR 15 : CANCUN vol retour à 17 h 30 

Est ce que cet itinéraire vous paraît correct, est ce que c’est trop long sur certain endroit ? 

J’ai également une autre question, nos affaires vont rester dans la voiture le temps de certaine visite, est ce que c’est risqué ?

Merci de votre aide.

• Apprécié par
Répondre

Bonjour

Votre parcours est OK mais nous vous conseillons de rester un jour de moins sur Playa et prendre votre temps sur Calakmul ou encore passer cette nuit extra sur Valladolid.

• laissez toujours votre voiture sur les parkings privés des sites. Ainsi pas de problèmes.
  • pour la voiture louez avec TouraCancun ce sont vraiment les mieux dans coin.

Bon Voyage

Equipe YucatanSolidaire

on 6 novembre 2017

Merci de votre aide. Je fais la modif du circuit selon vos conseils.

Auriez vous un conseil sur un logement Tulum plage ou sur cette partie de côte ?
Tout est super cher, ensuite il y a tellement de petits établissements avec des appréciations assez moyennes que je suis un peu perdue….

on 8 novembre 2017

Bonjour All

Quel est votre budget hôtel ?

Bon Voyage

Equipe YucatanSolidaire

on 13 novembre 2017

Je pensais 150 euros par nuit pour nous 4.

on 19 novembre 2017

C’est vraiment trop short pour Tulum

Nous allons demander à nos contact sur Tulum et reviendrons vers vous rapidement

Bon Voyage

Equipe YucatanSolidaire

Lire la suite...
  • Apprécié par
Répondre
Annuler
Votre message