voiture et ferry - Forum YucatanSolidaire

voiture et ferry

Publié il y a on 20 octobre 2018 dans Transport
1 on 11 octobre 2018

bonsoir,

nous commençons à organiser nos futures vacances en juillet prochain dans le Yucatan. Nous arriverons à l’aéroport de Cancun,et nous passerons la première nuit à Playa del carmen pour prendre le ferry le lendemain pour 2 nuits à Cozumel. Nous nous interrogeons sur la meilleure option:

-louer une voiture depuis l’aéroport de Cancun pour toutes nos vacances et la passer sur le ferry pour avoir un moyen de transport à Cozumel (mais les réservations pour le ferry ne se font que 48h avant et peut-on passer une voiture de location sur le ferry?)

-ou  aller en transport en commun jusqu’à playa del carmen et louer un véhicule pour 3 jours/2 nuits à Cozumel. Prendre ensuite une voiture à Playa del carmen pour le reste du voyage et la rendre à l’aéroport de Cancun (avec la complication de faire 2 locations et les frais liés à la restitution dans une ville différente)

Pouvez-vous nous donner des conseils sur le meilleur choix?

Merci d’avance pour nous avoir lu et pour vos éventuelles remarques

  • Apprécié par
Répondre

Bonjour,

Le meilleur des choix est de prendre la voiture sur Cozumel. Mais attention : certain loueurs ne permettent pas le passage de leurs voitures sur cette île.

Bon voyage

Equipe Yucatan Solidaire

  • Apprécié par
Répondre
Annuler
Votre message