Voyage 1 mois dans le Yucatan février 2017 - Forum YucatanSolidaire

Voyage 1 mois dans le Yucatan février 2017

Publié il y a on 13 juillet 2016 dans Hébergement
3 on 12 juillet 2016

Bonjour Pierre,

Nous partirons du 22 janvier au 18 février 2017 à 4 (couple + 2 enfants de 4 et 7 ans). J’aimerais avoir la possibilité d’improviser le plus possible une fois sur place, mais j’ai l’impression qu’à cette période, voyageant à 4 avec un budget serré, il vaudrait mieux que je réserve d’ores et déjà tous les hébergements… J’ai déjà réservé pour Tulum, 3 nuits en fin de séjour, mais croyez-vous qu’il faut que je fasse de même pour Isla Mujeres, Valladolid, Merida, Palenque, etc…? Merci d’avance pour votre réponse !

Catherine

• Apprécié par
Répondre

Bonjour Catherine,

C’est très sympa de voyager en famille, mais effectivement vous venez dans les mois les plus “busy” de l’année. 

C’es possible d’improviser sur place, mais pour cela vous aurez besoin d’une voiture. Si vos déplacements se font en bus, je vous recommande de tout booker. Car rebondir d’hôtel en hôtel à coup de taxi reviens très cher. La voiture vous permettra rapidement de voir un autre hôtel si celui choisi est “full”.

Bon Voyage

Equipe YucatanSolidaire

• Apprécié par
Répondre
Annuler
1 on 13 juillet 2016

Merci ! Oui en effet, j’hésite encore à tout faire en bus, ou réserver une voiture, il faut que je calcule quel budget est plus intéressant…
Je vais sans doute demander un devis au loueur que vous recommandez. Vous savez s’ils comptent les sièges auto en plus pour les enfants? Et quel genre de véhicule est adapté à une famille de 4? Merci pour votre réponse !

Catherine

on 13 juillet 2016

Bonjour  Catherine,

Pour cela le mieux est de leur demander directement. Mais il est certain que comme tous les loueurs ils ont des sièges auto pour les enfants.

Vous pouvez lire leur guide il est très clair.

Bon Voyage

Equipe YucatanSolidaire

Lire la suite...
  • Apprécié par
Répondre
Annuler
Votre message